Bonjour
Est-ce que vous vous apercevez parfois que vous auriez du dire non ? Ou que vous vous occupez des autres et n’avez plus de temps ou d’énergie pour vous-même ?
Peut-être même avez-vous le sentiment que votre vie manque de sel, que votre travail ne vous plait pas vraiment ?
Moi-même, il y a eu assez souvent dans ma vie des moments où je me sentais perdu.
Oh, je mettais sur mon visage le sourire de circonstance, je participais à toutes les fêtes qui passaient à ma portée, mais mes études, mon travail ne me plaisaient pas. Je passais beaucoup de temps à des activités stériles qui me faisaient passer le temps. Même au travail il m’arrivait de procrastiner, car je me sentais bloqué.
Je ne savais pas ce que je voulais vraiment faire de ma vie, vers quoi je voulais aller. J’ai même cru que je devais me marier, avoir des enfants…
Oh bien sûr, ma vie était bien remplie, mais au dedans de moi, je me sentais vide.
Heureusement, ça, c’était « avant ».
J’ai fait mon chemin, et petit à petit, j’ai appris qui je suis, ce que je voulais. J’ai appris de mes erreurs, j’ai fait des choix, plutôt que de subir des orientations. En fin de compte, j’ai mis plus de 50 ans à découvrir ce qui me passionne vraiment, à en faire mon métier, à savoir choisir et me lancer dans l’action.
Si je vous raconte tout ça, c’est parce que j’ai découvert un jour un outil , puis un autre, et encore un autre…
Et avec l’expérience, j’ai rassemblé ces outils pour en faire ce qui aujourd’hui me permet facilement d’y voir clair dans ma vie.
Bien sûr il y a des moments ici ou là, où l’énergie n’est pas là, où les événements extérieurs apportent leur stress et mettent du brouillard pour un temps.
Et alors cet outil est là, à la fois comme un garde fou et comme une lanterne magique qui éclaire le chemin.
Cet outil, maintenant, est prêt à être mis à votre disposition.
Je l’ai adapté, peaufiné, mis en forme, pour qu’il soit une véritable force motrice facile à intégrer dans sa vie, et qui donne des résultats immédiats.
Cette force motrice, je vais vous la proposer bientôt.
Mais je veux réserver les places dans ce groupe aux personnes qui veulent que ce soit le "jour 1", et pas le "un jour"…
Alors si vous êtes partant, surveillez bien votre boite mail dans les jours qui viennent… Je vais peut-être vous en parler un peu plus souvent qu'à mon habitude...
Exceptionnellement, mon prochain mail sera dimanche dans votre boite.
D'ici là, prenez soin de vous !