Bonjour ,
Depuis plusieurs années, vous êtes très nombreux
à suivre mes écrits que j'envoie chaque semaine (environ) pour vous aider dans votre cheminement.
Votre fidélité et votre engagement à me lire sont des signes puissants qui m'encouragent à consacrer ce temps (non négligeable, il faut l'avouer) pour vous partager cette passion et vous apporter ces
connaissances.
Je tiens à vous exprimer ici mes remerciements et ma reconnaissance. J'apprécie grandement chaque message que vous m'adressez à chaque fois.
J'utilise la plate-forme AWeber pour vous adresser ces emails. Cette plate-forme gère leur envoi et propose différents outils (archives, pages d'atterrissage, etc...). C'est notamment la fonction des emails automatiques qui me permet de livrer les programmes de formation que vous m'achetez.
Hélas ! AWeber vient d'annoncer une modification de leurs tarifs. Cela va se traduire pour moi par une multiplication par 4,5 des frais liés à La Lettre !
Autant le dire, un
tel prix ne correspond pas à ce qui est possible pour moi. Cette activité me demande du temps, et je ne peux au-delà de ça assumer des frais importants.
Mais il y a aussi une bonne nouvelle : il y a deux semaines, je viens juste d'être averti de l'existence d'une autre plate-forme dédiée au partage de
lettres d'information, blogs et autres...
Cette nouvelle solution restera à un niveau de frais acceptable pour moi, et surtout sans frais fixes.
Pour vous, cela changera peu de choses :
- un arrêt momentané de l'envoi de La Lettre : laissez-moi le temps d'apprendre le fonctionnement de ce nouvel outil, de réaliser le transfert de vos coordonnées sur celui-ci, et de reprendre le rythme de parution.
- Ce nouvel outil me permettra
peut-être de vous proposer de nouvelles solutions pour vous accompagner, et de nouvelles manières de vous proposer des enregistrements. C'est à explorer, à élaborer et mettre en forme. Je ne manquerai pas de vous en avertir en temps voulu.
En attendant que j'aie fermé AWeber, je vais continuer de vous
envoyer les mails comme à l'accoutumée. Je vous tiendrai informé de l'avancée de ce chantier qui va me mobiliser pendant les prochains mois. Les thermes vont bientôt fermer, cela va me libérer du temps pour m'y consacrer. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour la nouvelle saison au printemps prochain.
Prenez- soin de vous : continuez votre pratique quotidienne de méditation, de respiration de cohérence cardiaque, d'auto-hypnose et de rondes EFT !