Bonjour
OUI, J'AI MANQUÉ À TOUS MES DEVOIRS
Je dois vous présenter mes excuses, car je n'ai pas suffisamment insisté jusqu'à présent dans mes messages.
Qui parmi vous n'a pas dans la tête l'idée que ce serait bien de perdre quelques kilos ?
Oh oui, certes, j'en connais quelques unes qui ont cette chance.
Mais pour toutes les autres, et aussi pour vous messieurs - dont moi -, c'est le cas.
Savez-vous que contrairement à ce qu'on nous assène depuis 40 ans, LES GRAISSES ALIMENTAIRES NOUS SONT ABSOLUMENT NÉCESSAIRES.
Je le répète souvent dans mes conférences : les parois de nos cellules nerveuses sont essentiellement composées de graisses. Imaginez les dégâts provoqués par un régime sans graisses... Alors, impossible de régénérer et créer les nouvelles cellules dont notre cerveau a besoin...
Je ne suis pas le seul à promouvoir cela, de plus en plus, les nutritionnistes défendent cette idée :
"... N'allez pas croire que la santé naturelle moderne consiste à vous imposer des régimes contraignants, des nourritures sans saveur et difficiles à avaler. Bien au contraire, les dernières études prouvent qu’avant même de prendre le moindre complément alimentaire naturel, vous rendriez déjà service à votre corps en mangeant tout simplement... plus de bonnes graisses. Surtout ne supprimez PAS les graisses de votre alimentation ! Depuis 40 ans, les pouvoirs publics
essaient de persuader la population que les graisses alimentaires sont l'ennemi public n°1.
Cette allégation n'est pas confirmée par les recherches scientifiques les plus récentes. Au contraire, elles indiquent que vous devez, selon toute probabilité, augmenter votre consommation de bonnes graisses !
Huile de colza, huile de lin, poissons gras, noix, mâche, potiron et pourpier contiennent des graisses qui réduisent la mortalité cardiovasculaire. Si vous manquez de ces graisses, vous augmentez votre risque de maladie et de dépression. Plusieurs huiles font même baisser votre taux de cholestérol.
De plus, dans le cadre d'un régime amaigrissant, consommer des graisses est indispensable pour vous donner un sentiment de satiété, nécessaire pour perdre du poids. Si vous souffrez de la faim (en sautant un repas par exemple), votre corps se met en « mode famine » : il ralentit son métabolisme pour économiser des calories, ce qui vous fait garder, voire accumuler vos kilos en trop...."
Alors voilà, cette occasion est là pour moi de vous répéter : pour maigrir mangez de tout, y compris des graisses (les bonnes), et ne vous laissez surtout pas entrer en " mode famine".
A vos kilos perdus ! 😉
Eric
P.S. : Pensez aussi qu'avec le programme Hypnoslimmer, vous allez mincir et découvrir un nouveau rapport avec la nourriture... Et j'offre aujourd'hui et demain une réduction de 20% pour tout rendez-vous Hypnoslimmer sollicité (
C'est ici). Après demain, ce sera trop tard... Vous pouvez aussi rejoindre
le groupe Facebook "Maigrir avec Hypnoslimmer"