Bonjour ,
Quand je relis les messages de bonne année que j'ai envoyés ou reçus pour 2020, je me rends compte à quel point les souhaits sont orientés vers "une vie meilleure..."
Malheureusement, 2020 n'a pas été vraiment une année merveilleuse.
Heureusement, il y a quand même eu quelques pépites au milieu de cette situation.
Pour ma part, par exemple, cette année a révélé la force de notre amour, Roland et moi. C'est à chaque fois formidable, et merveilleux, d'être là l'un pour l'autre dans toutes ces situations compliquées auxquelles nous avons été (et sommes encore) confrontés.
J'ai reçu aussi comme pépites les personnes que j'ai pu aider. Ce métier est tellement enthousiasmant, quand on voit ce que l'on arrive à résoudre... Et ce que j'aime le plus, c'est que ce n'est pas moi qui résous les difficultés des personnes que je reçois, et qui permets un épanouissement. Ce sont elles-mêmes, grâce aux portes que j'ouvre. C'est une véritable co-opération.
Alors merci du fond du cœur à Huguette, Sabine, Fabienne, Matthieu, et tous les autres... pour l'investissement en vous-même.
Et pour 2021, ce sera quoi ?
Je vous souhaite bien sûr plein de bonnes choses et de merveilleux moments, mais surtout j'aimerais que vous puissiez faire sortir de votre vie les choses négatives que vous n'aimez pas. Par exemple, cette relation toxique dont vous avez du mal à vous défendre, ces kilos superflus ou encore ces difficultés de sommeil...
Ce serait déjà bien, n'est ce pas ?
En plus j'aimerais que vous puissiez y ajouter quelques pincées de positif, comme apprendre enfin l'Espagnol, décider de manger plus sainement, ou de passer plus de temps avec vos enfants et petits-enfants (ou simplement leur manifester votre proximité...)... C'est vous qui savez, c'est au fond de vous...
Et par dessus tout ce que j'aimerais, c'est que ces souhaits, ces vœux, ne restent pas lettre morte, et que vous ayez vraiment ce qu'il vous faut pour vous y tenir.
De la confiance en vous...
Moins de pensées limitantes comme "j'ai déjà essayé..." "ce n'est pas la peine que j'essaye encore une fois", "je ne sais pas faire ça", "je n'ai pas la volonté", etc...
Des personnes qui vous soutiennent.
Des étapes intermédiaires sur votre chemin...
C'est tout cela que je vous souhaite pour 2021. Et alors, pandémie ou pas, vous allez faire de votre vie une plus belle aventure. Et ça, ça vaut vraiment la peine, n'est-ce pas ?
Ce sont donc les meilleurs vœux que je formule pour vous et vos proches : une belle année pleine de grand développement personnel, pour que l'Amour brille en vous et inonde tous ceux qui vous sont proches.