Bonjour ,
Je ne sais pas vous, mais moi je m'en rends bien compte, pour moi-même, mes proches et aussi mes clients qui me le disent.
La confiance en soi-même est mise à mal dans cette période. Toutes les précautions qu'il faut prendre à chaque fois qu'on veut faire quelque chose (quand on en a le droit), c'est à chaque fois un rappel que notre manière de vie naturelle n'est pas adaptée pour faire face à la pandémie.
Et comme cela fait bientôt un an que ça dure, cela finit par s'installer.
Avec l'hypnose, il n'y a rien de plus simple à travailler. Vous savez, c'est cette image que j'explique à mes clients.
Notre cerveau met en place des automatismes pour répondre à nos besoins. Ce sont des stratégies qui sont en place depuis l'enfance, et qui à force d'être fréquentées, se sont inscrites profondément dans les circuits neuronaux du cerveau.
Un peu comme un chemin dans la forêt. Le chemin le plus fréquenté dans votre forêt/cerveau est large, propre, dégagé, direct, rapide.
Mais parfois, ce n'est pas, ou ce n'est plus, le meilleur chemin. Il peut y en avoir un meilleur, mais celui-là est à peine visible dans le sous-bois, encombré de branches mortes, de mauvaises herbes, de ronces, on peut à peine y passer. Mais plus on l'emprunte, et plus il devient facilement praticable.
C'est aussi le cas pour la confiance en soi. Nos habitudes de confiance doivent être changées, et ce chemin bien tracé commence à se perdre, se laisser encombrer par des branches, des mauvaises herbes, des feuilles mortes, etc.
Aussi, il est utile, surtout en ce moment, de dégager ce nouveau chemin de la confiance en soi, pour le rendre facilement praticable.
C'est pourquoi j'ai mis à votre disposition cette auto-hypnose,
La Confiance En Soi, dans ma boutique en ligne. En la téléchargeant, vous l'aurez toujours avec vous, dans votre smartphone, pour
l'écouter et prendre soin de votre confiance en vous-même. Utilisez le coupon
6CONFIANCE, valable jusqu'à dimanche, qui vous est réservé.
Mais j'ai voulu faire plus aussi pour vous : lorsque vous êtes
connecté à YouTube, vous pouvez trouver cette auto-hypnose et l'écouter quand vous voulez. Pensez à vous abonner à ma chaîne : j'y mets de plus en plus de contenu. Et
partagez-la aussi à vos proches, cela me rendra un bon service, et peut-être aussi à eux.