Bonjour ,
Si vous êtes comme moi, vous ressentez durement la crise que nous vivons maintenant depuis plus d'un an.
La liste de tout ce qui peut donner du souci est illimitée : travail, santé, pandémie, confinement, politique, catastrophes naturelles...
Avoir une anxiété temporaire peut s'avérer sain pour répondre à l'incertitude et au danger, mais des soucis permanents et un certain niveau de nervosité peut aussi être le signe qu'il faut y faire quelque chose.
, la vraie question dans tout ça, c'est comment faire face aux inquiétudes et garder le moral ? A quel moment faut-il se faire du souci d'avoir des soucis ?
Dans tous les cas, en plus de savoir être attentif aux maux du corps, il est bon de connaître les signes qui montrent que le stress et l'anxiété provoquent des modifications dans le cerveau, dans notre mental.
Il est essentiel aussi d'apprendre des habitudes et des techniques utiles pour gérer le stress et l'anxiété. Depuis la respiration et la méditation, jusqu'aux séances d'hypnothérapie, en passant par les massages, le yoga, etc...
À peu de frais, et sans beaucoup de contraintes, il est alors facile de se bâtir une bonne hygiène de vie.
C'est ce que je vais développer jeudi 22 avril pendant la conférence Café Échanges.
Rejoignez-nous lors de cette conférence du 22 avril, pendant laquelle je vous apprendrai les signes à reconnaître, ainsi que les habitudes et de nombreuses techniques pour y faire face facilement.
, inscrivez-vous maintenant ! C'est gratuit, et les participants recevront une session gratuite de relaxation par l'hypnose (enregistrement d'une valeur de 22€). Un simple clic sur ce bouton, et vous êtes enregistrée.